31
Juil/12
0

Quatrième coup de circuit de Jonathan Jones

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 31 juillet 2012 – Jonathan Jones a claqué son quatrième coup de circuit de la saison hier, une frappe bonne pour deux points qui lui a permis de pousser sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à neuf. Malgré sa longue balle, les siens, les Giants de San Francisco de la Ligue des recrues de l’Arizona, se sont inclinés au compte de 5-4 devant les DiamondBacks de l’Arizona du même circuit.

Chez les autres Québécois ayant participé à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures hier, outre Jesen Dygestile-Therrien dont la prestation a déjà fait l’objet d’un texte, mentionnons que Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend – A) a réussi un coup sûr en cinq visites à la plaque et qu’il a compté un point, le même dossier que la veille d’ailleurs. Quant à Oscar Taveras (Cardinals de Springfield – AA), il a été tenu en échec 0-en-2.

Soulignons que Russell Martin a été amené dans le match de siens, les Yankees de New York, comme frappeur d’urgence hier. Par la suite, il a pris position derrière le marbre. Il a été tenu en échec 0-en-2 au bâton, alors que les siens se sont inclinés devant les Orioles de Baltimore.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones a réussi des coups sûrs dans 12 de ses 13 dernières rencontres, maintenant durant cette période une moyenne au bâton de 0,360 (18-en-50).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant