29
Juil/12
0

Défaite des Capitales en 10e manche !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 29 juillet 2012 – Cet après-midi, Karl Gélinas a fort bien lancé durant six manches et deux tiers, puis, Guillaume Dupont-Duguay a bien fait pendant deux manches et un tiers… avant de céder deux coups de circuit en fin de dixième manche, deux frappes qui lui ont coûté la défaite. Les Saints de Saint Paul ont ainsi vaincu les Caps au compte de 6-4, et ce, pour un troisième match de suite.

Gélinas a fort bien fait travaillant durant six manches et deux tiers cédant trois points sur onze coups sûrs… passant onze frappeurs adverses dans la mitaine.

Puis, Dupont-Duguay s’est amené en relève et a bien fait mettant un terme à la septième et lançant les huitième et neuvième manches sans céder de point. Mais, à leur dixième tour au bâton, les Saints ont compté trois fois à ses dépens. Au total, l’athlète trifluvien a cédé trois points sur deux coups sûrs, deux circuits, et un but sur balles. Il a inscrit quatre retraits sur des prises.

En attaque, les Québécois de l'équipe ont brillé. Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Josué Peley ont tous les trois frappé deux coups sûrs et tous les trois ramené des dossiers de 2-en-5. Boucher a compté et produit un point, Malo a compté une fois. Normand Gosselin a été tenu en échec 0-en-3.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a éventé 11 frappeurs en 6 manches et 2/3 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant