19
Juil/12
0

Malo et Boucher produisent 5 points chacun!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 19 juillet 2012 – Époustouflants, que dire d’autres! Jonathan Malo et Sébastien Boucher, les deuxième et troisième frappeurs du rôle offensif des Capitales de Québec ont été absolument époustouflants ce soir, menant leur équipe à un gain sans équivoque au compte de 15-5 sur les Bears de Newark!

Malo a réussi trois coups sûrs en six visites dans le rectangle du frappeur… il a croisé le marbre trois fois et il a produit cinq points. Quatre sont le résultat d’un grand chelem, son deuxième de la saison, une frappe réussie en deuxième manche. Puis, après avoir frappé un simple en cinquième, l’ex-porte-couleurs de l’organisation des Mets de New York a claqué un double en sixième, une frappe bonne pour un point. Le circuit de Malo était son 9e de la saison et son double son 14e! À ce jour, l’athlète originaire de la région de Joliette a produit 45 points avec les Capitales.

Quant à Sébastien Boucher, il a lui aussi réussi trois coups sûrs, en plus de soutirer un but sur balles en six présences au bâton. Il a claqué un circuit, tout comme Malo, son neuvième de la saison, une frappe bonne pour trois points. Le joueur originaire de la région de l’Outaouais a ajouté deux autres points produits sur ses deux autres coups sûrs. L’ancien des organisations des Mariners de Seattle et des Orioles de Baltimore a déjà 49 points produits à son actif depuis le début de la campagne.

Patrick D’Aoust a quant à lui croisé la plaque payante trois fois en plus de produire un point. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 !

Soulignons que Maxime St-Pierre a lancé les deux dernières manches de la rencontre, ne cédant que deux coups sûrs et inscrivant quatre retraits sur des prises. Une bonne dose de confiance pour l’ex-receveur de l’organisation des Tigers de Detroit qui a été converti en lanceur à son arrivée chez es Capitales.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a brillé ce soir produisant cinq points pour son équipe, tout comme son coéquipier Sébastien Boucher d’ailleurs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant