18
Juil/12
0

Quatre points produits pour Patrick D’Aoust

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Patrick D’AoustLaval, le 18 juillet 2012 – Une poussée de huit points des Capitales de Québec en sixième manche, couronnée par un triple de trois points de Patrick D’Aoust, a permis à l’équipe de la Vieille Capitale de l’emporter au compte de 12-9 sur les RailCats de Gary SouthShore. D’Aoust (1-en-4), un des sept Québécois utilisés par les Capitales dans le match, a terminé la rencontre avec quatre points produits et un point compté.

Josué Peley (1-en-5) a lui aussi connu un bon match en attaque, croisant le marbre trois fois en plus de pousser un des siens à la plaque payante. Il a également volé son septième but de la campagne. Le point produit de l’athlète d’origine vénézuélienne était son 50e de la saison.

Jonathan Malo (0-en-4) et Sébastien Boucher (0-en-3) ont été limités à des buts sur balles, un pour Jonathan et deux pour Sébastien.

Au monticule, Guillaume Leduc a travaillé durant deux manches et deux tiers, cédant deux coups sûrs et trois buts sur balles, mais aucun point ! C'est lui qui a reçu le crédit de la victoire, sa deuxième de la saison.

Guillaume Dupont-Duguay a ajouté une manche de travail à son dossier ne cédant qu’un seul coup sûr. Dupont-Duguay et Leduc ont inscrit un retrait au bâton chacun.

Maxime St-Pierre a connu une autre sortie difficile, allouant trois buts sur balles en plus d’atteindre un frappeur, et ce, en deux tiers de manches. St-Pierre a été débité de deux points mérités.

Photo ci-dessus : Patrick D’Aoust a produit quatre points pour les siens. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant