18
Juil/12
0

Chris Leroux utilisé en longue relève!

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 18 juillet 2012 – Chris Leroux a été amené au monticule des Indians d’Indianapolis (AAA) dès la deuxième manche aujourd’hui. L’artilleur de l’organisation des Pirates de Pittsburgh ne s’en est pas trop mal sortie, cédant deux points sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit. Il a atteint un frappeur d’un de ses tirs et a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

L’athlète né à Montréal n’a pas été impliqué dans la décision, les siens ayant perdu le match suite à une poussée de quatre points des Braves de Gwinnett en neuvième manche.

Chez les autres Québécois ayant évolué aujourd’hui au sein du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures (outre Jesen Dygestile-Therrien et Russell Martin,voir autres textes), soulignons qu’Oscar Taveras a claqué un double en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a compté et produit un point pour les siens, les Cardinals de Springfield (AA), qui ont encaissé la défaite au compte de 6-5 aux mains des Drillers de Tulsa.

Luke Carlin a, quant à lui, réussi un coup sûr en trois apparitions officielles à la plaque, en plus de retirer le seul coureur ayant tenté de voler à ses dépens. L’équipe de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec est inclinée 4-2 devant les Bats de Louisville.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a bien fait aujourd’hui officiant dans tout près de quatre manches.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant