15
Juil/12
0

Luke Carlin : efficace des deux côtés du marbre !

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 15 juillet 2012 – Luke Carlin a joué un bon match aujourd’hui. Il a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre visites officielles dans le rectangle du frappeur. Qui plus est, en défensive, de sa position derrière le marbre, il a retiré en tentative de vol le seul coureur des Indians d’Indianapolis à avoir défié son bras.

Malgré la bonne prestation de l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, son équipe, les Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland, a encaissé un revers de 4-3.

Chez les autres Québécois qui ont évolué aujourd’hui au sein du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que Marc Bourgeois a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton, comptant et produisant un point dans la victoire des siens, les Silver Hawks de South Bend (A), 5-3 sur la troupe de Clinton.

Oscar Taveras a réussi un autre coup sûr ce soir (1-en-5). Un simple qui a permis à l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec de croiser le marbre une fois dans la victoire de son équipe, les Cardinals de Springfield (AA) 8-4 sur la formation de North West Arkansas.

Mentionnons finalement que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-4 dans la défaite de son équipe, les Yankees de New York, 10-8 aux dépens des Angels de Los Angeles.

Photo ci-dessus : Luke Carlin a haussé sa moyenne au bâton à 0,268 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant