13
Juil/12
0

Leduc, Malo et D’Aoust mettent l’épaule à la roue !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume LeducLaval, le 13 juillet 2012 – Les Capitales de Québec ont remporté une victoire au compte de 7-2 aujourd’hui aux dépens des Bears de Newark. Les Québécois de l’équipe ont encore une fois joué un rôle de premier plan dans ce gain. Guillaume Leduc a lancé les deux dernières manches de la rencontre en étant presque parfait au monticule, Jonathan Malo a produit deux points, tandis que Patrick D’Aoust en produisait, un en plus de croiser le marbre à deux reprises.

Amené au monticule en huitième manche alors que les Capitales menaient au compte de 7-2, Guillaume Leduc a retiré les trois frappeurs de la huitième dans l’ordre. Puis en neuvième, le longiligne artilleur a cédé un but sur balles, mais il a mis fin à la rencontre en forçant le troisième frappeur de la reprise à se compromettre dans un double jeu. Finalement, Leduc n’aura affronté que six frappeurs.

Jonathan Malo a, quant à lui, réussi deux coups sûrs en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur. L’athlète originaire de la région de Joliette a produit deux points portant son total en saison à 41 !

Patrick D’Aoust a réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a produit un point pour les siens. À chacune de ses présences sur les sentiers, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre.

Sébastien Boucher et Josué Peley ont été tenus en échec, respectivement 0-en-5 et 0-en-4.

Photo ci-dessus : Guillaume Leduc a fort bien fait, affrontant le minimum de frappeurs lors de ses deux manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant