4
Juil/12
0

Jesen Dygestile-Therrien ne l’avait pas !

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, le 4 juillet 2012 – Le Québécois Jesen Dygestile-Therrien était le lanceur partant de sons équipe, les Phillies de la ligue des recrues de la côte du Golfe, cet après-midi et il n’a pas été en mesure de terminer sa première manche de travail face aux Yankees du même circuit.

Après avoir cédé un simple au premier frappeur de la manche, il a inscrit un retrait. Puis, il a cédé un autre simple et trois buts sur balles consécutifs, voyant deux coureurs croiser le marbre sur ses deux dernières passes gratuites. Il a fait fendre l’air au frappeur suivant pour ainsi inscrire le deuxième retrait de la manche, mais il a accordé un autre simple au frappeur suivant, une claque qui lui a coûté deux autres points.

Son entraîneur-chef l’a alors retiré du match et le releveur a mis fin à la manche sans autre dégât.

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a donc cédé quatre points mérités en deux tiers de manche de travail. Il a cédé trois coups sûrs et autant de buts sur balles.

Finalement, les Phillies ont encaissé la défaite au comte de 8-3, le revers étant porté à la fiche de l’artilleur québécois.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a connu une sortie plutôt difficile cet après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant