4
Juil/12
0

Deux coups sûrs Marc Bourgeois!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 4 juillet 2012 – Le Québécois Marc Bourgeois a connu un autre bon match ce soir, et ce, malgré le fait que les siens, les Silver Hawks de South Bend (A), eurent encaissé une correction de 17-4 aux mains des Dragons de Dayton.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a réussi deux coups sûrs en quatre visites dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point. Un de ses coups sûrs a été un coup de deux buts, son 12e depuis qu’il a joint les rangs des Silver Hawks, une des équipes de classe A des Diamondbacks de l’Arizona.

De plus, de sa position de voltigeur de droite, l’athlète de Granby a, après avoir capté une balle, dirigé un tir parfait au marbre pour le retrait d’un coureur adverse.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant au sein des équipes du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures soulignons que Luke Carlin a bien fait, se rendant à trois occasions sur les sentiers en cinq tentatives. L’ex-receveur des Diamants de Québec de la LBJÉQ a réussi deux simples en plus de soutirer un but sur balles. Il a compté un point dans la victoire des siens, les Clippers de Columbus (AAA), 13-3 sur les Mud Hens de Toledo. Carlin a également harponné un coureur en tentative de vol.

Quant au Dominicain Oscar Taveras, un ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA, il a été tenu en échec ce soir, 0-en-4, et ce pour une des rares fois de la saison. Il a toutefois compté un point dans la victoire des siens, les Cardinals de Springfield (AA).

Finalement, soulignons que la léthargie offensive du seul Québécois évoluant dans les ligues majeures pour le moment, Russell Martin, s’est poursuivie ce soir, alors que le receveur des Yankees de New York a été tenu en échec 0-en-4. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ est présentement 0-en-27 à ses 9 derniers matchs.

Photo ci-dessus : Marc Bourgeois a réussi deux coups sûrs ce soir, dont son 12e coup de deux buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant