4
Juil/12
0

Au tour de Jonathan Malo d’être parfait à la plaque !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 4 juillet 2012 – Soir après soir les Québécois des Capitales de Québec se signalent. Et à chacun des matchs, c’est un joueur différent qui se démarque. Après Josué Peley dimanche et Sébastien Boucher hier, voilà que ce soir c’était au tour de Jonathan Malo de s’éclater. L’ex-joueur toute étoile des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a connu un match parfait à la plaque, ramenant un dossier de 4-en-4. Deux de ses coups sûrs ont été des doubles, ses 11e et 12e de la campagne. Malo a croisé le marbre deux fois dans un gain de 6-0 des siens sur les Bears de Newark !

Et les trois autres Québécois de l’alignement offensif des Capitales ont également bien fait. Sébastien Boucher a lui aussi réussi deux doubles (2-en-3), en plus de soutirer un but sur balles. Dans son cas, il s’agissait de ses 16e et 17e coups de deux buts de la saison. Il a compté une fois en plus de pousser trois de ses coéquipiers à la plaque.

Josué Peley, le meneur au chapitre des producteurs de points chez les Capitales, a conforté son avance portant son total de point produit à 40! Il a produit trois points, entre autres résultats de son septième coup de circuit de la saison. Josué a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4, tout comme Patrick D’Aoust par ailleurs.

Photo ci-dessus : Ce soir c’était au tour de Jonathan Malo de s’illustrer dans le camp des Capitales de Québec. (Photo TVA Sport)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant