3
Juil/12
0

Encore deux points produits d’Oscar Taveras!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 3 juillet 2012 – Oscar Taveras a de nouveau fait des ravages avec son bâton hier. L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a réussi deux autres coups sûrs, en plus d’y aller d’un ballon-sacrifice, ajoutant ainsi deux autres points produits à sa fiche. Taveras frappait ainsi en lieu sûr pour un cinquième match de suite (six, si on inclut le match des étoiles). Au cours de cette période, il a réussi 9 coups sûrs en 19 apparitions officielles à la frappe!

Avec ses deux points produits, il a porté son total en saison à 62, ce qui lui a permis de grimper au deuxième rang des meilleurs producteurs de points de la Ligue du Texas (AA), à seulement deux du meneur.

Il a aidé les siens des Cardinals de Springfield, un club-école des Cardinals de Saint-Louis, à l’emporter au compte de 7-5 sur les RockHounds de Midland.

Chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, mentionnons que Luke Carlin (Clippers de Columbus – AAA) a réussi un coup sûr en quatre présences au bâton, tandis que (Giants de l’Arizona League – recrues) et Michael Blanke (Dash de Winston Salem – A avancé) ont été tenu en échec respectivement 0-en-2 et 0-en-3. Jones a toutefois soutire deux buts sur balles durant son match.

Dans les majeures, Russell Martin, le seul Québécois qui y soit, n’a pas pris part au match que les siens disputaient aux Rays de Tampa Bay.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras domine la ligue du Texas dans plusieurs catégories offensives, dont la moyenne au bâton (0,327) et la moyenne de puissance (0,605)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant