3
Juil/12
0

Boucher: 3 doubles, 1 circuit et 4 points produits!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 3 juillet 2012 – Après Josué Peley, lors du dernier match, voilà que ce soir c’est au tour de Sébastien Boucher de s’éclater. L’athlète originaire de la région de l’Outaouais a été littéralement explosif à la frappe. Il a claqué trois doubles et un coup se circuit, croisant le marbre trois fois et produisant quatre points dans un gain sans équivoque des Capitales de Québec, 15-5 sur les Bears de Newark !

La prestation phénoménale de Boucher a créé ombrage à un exploit remarquable de Josué Peley. Ce dernier a réussi des coups sûrs à ses trois premières présences dans le rectangle du frappeur ce soir. À son dernier match, il avait connu un match parfait de 5 en 5 et lors de la rencontre précédente, celle où les Capitales l’ont emporté en 15e manche, Peley avait réussi un coup sûr à sa dernière visite au bâton en 14e manche. C’est donc dire que l’athlète originaire du Venezuela a réussi neuf coups sûrs consécutivement, un exploit particulièrement rare.

Cet exploit, comme nous l'apprend le Journal de Québec est un nouveau record des Capitales : "À l’aide de trois simples à ses trois premières présences, Josué Peley a cogné la balle en lieux sûrs pour une neuvième fois d’affilée. Il s’agit d’un record de la concession. En 2002, lors des séries éliminatoires, Brian Cornelius avait claqué huit balles en lieux sûrs face aux Lumberjacks d’Adirondack."

Ce soir Peley a mis la balle en lieu sûr trois fois en cinq tentatives. Il a compté un point.

Jonathan Malo a quant à lui été tenu en échec 0-en-5, croisant le marbre tout de même à une occasion.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher un ancien de l’organisation des Mariners de Seattle et des Orioles de Baltimore en a mis plein la vue ce soir aux partisans des Capitales de Québec

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant