1
Juil/12
0

Le 5e coup sûr de Josué Peley scelle l’issue du match!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 1er juillet 2012 – Wow ! Josué Peley a connu un match parfait en attaque cet après-midi, alors qu’il a réussi cinq coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton. Son cinquième coup sûr du match, frappé en neuvième manche, a mis fin à la rencontre, donnant un gain de 4-3 aux Capitales de Québec face aux Boulders de Rockland, la même équipe que les Caps avaient défait en 15e manche hier soir.

Des cinq coups de Peley, un a été un double, son 14e de la campagne. Le Québécois par choix a compté et produit un point, confortant ainsi son avance sur ces coéquipiers au chapitre des meilleurs producteurs de points de la troupe québécoise.

Outre Peley, Karl Gélinas a lui aussi brillé de tous ses feux, et ce, encore une fois ! L’ancien de l’organisation des Angels de Los Angeles a lancé sept manches, ne cédant qu’un seul point sur quatre coups sûrs… tout en passant huit frappeurs adverses sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le match, la troupe de la Vieille Capitale semblait se diriger vers une victoire facile menant 3-1, mais une mauvaise sortie de Maxime St-Pierre a coûté un gain à Gélinas. St-Pierre a cédé deux points mérités sur deux coups sûrs en deux tiers de manches.

Jonathan Malo a lui aussi produit un point y allant d’un ballon-sacrifice. Il termine le match avec un dossier de 1-en-4. Sébastien Boucher, qui était de retour au jeu après une journée de congé, a été limité à deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : L’ancien de l’organisation des Red Sox de Boston, Josué Peley, est une véritable tornade au bâton depuis le début de la saison de la Ligue Can-Am.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant