29
Juin/12
0

Jesen Dygestile-Therrien : 3 manches de bon travail!

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, le 29 juin 2012 – Cet après-midi, Jesen Dygestile-Therrien en était à sa deuxième sortie de la saison les l’uniforme des Phillies de la ligue des recrues de la côte du Golfe. Amené au monticule pour lancer la cinquième manche de la troupe des Phillies dans ce circuit, l’athlète montréalais aura finalement travaillé durant trois manches complètes…, et ce, sans céder le moindre point.

Dygestile-Therrien n’a permis qu’un seul coup sûr et alloué deux buts sur balles, tout en passant quatre frappeurs dans la mitaine au cours de son quart de travail.

Arrivée au monticule alors que les siens des Phillies et les recrues des Tigers de Detroit était à égalité 2-2, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a quitté le match sans que le pointage n’ait changé.

En fait, le pointage n’a pas changé avant la fin de la onzième manche, alors que les Tigers ont marqué le point qui leur donnait la victoire 3-2 !

Photo ci-dessus : Après deux sorties chez les professionnels, Jesen Dygestile-Therrien affiche une moyenne de point mérité de 0,00!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant