27
Juin/12
0

Simple, double, circuit et but volé pour Marc Bourgeois!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 27 juin 2012 – Après une mauvaise séquence de trois matchs sans coup sûr, le Québécois Marc Bourgeois s’est gâté ce soir y allant de trois coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Toutefois, malgré sa belle prestation, son équipe, les Silver Hawks de South Bend, une formation de classe A des DiamondBacks de l’Arizona a encaissé un revers de 11-6 aux mains des Loons de Great Lakes.

L’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a tout d’abord claqué un double à sa première présence au bâton en deuxième manche. Il s’agissait de son 11e coup de deux buts avec les Silver Hawks, lui qui en avait réussi deux en début de saison avec les Rawhide de Visalia.

Puis, dès la manche suivante, il a frappé son sixième coup de quatre buts de la campagne, une claque bonne pour deux points. De retour au bâton en cinquième manche, il a réussi un simple et il a profité de sa présence sur les buts pour voler le deuxième sac, son deuxième larcin de la saison. Finalement, en septième manche, il a frappé dans un optionnel.

Les Silver Hawks ont terminé la première partie du calendrier récemment avec un dossier de 35 gains contre 35 revers. Ils ont entrepris la deuxième portion de la saison sur une note fort semblable, eux qui revendiquent pour le moment 3 victoires et 3 défaites.

Photo ci-dessus : Il ne manquait qu’un triple à Marc Bourgeois ce soir pour réussir le carrousel!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant