24
Juin/12
0

Josué Peley produit 4 points dans un match de fous !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 24 juin 2012 – Josué Peley a eu beau réussir trois coups sûrs et produire quatre points, tandis que Jonathan Malo, Sébastien Boucher et Patrick D’Aoust produisaient un point chacun, rien n’y fit et les Capitales de Québec se sont inclinés au compte de 18-12 devant les Boulders de Rockland.

Peley a ramené un dossier de 3-en-6 avec un double, un point compté et quatre points produits. Sébatien Boucher a, quant à lui, mis la balle en lieu sûr deux fois, claquant entre autres son quatrième coup de circuit de la saison et Patrick D’Aoust a soutiré deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point.

Normalement, avec de telles prestations de la part des frappeurs québécois des Capitales, l’équipe devrait être en bonne position pour gagner. Mais ce ne fut pas le cas aujourd’hui , alors que les lanceurs ont peiné.

Guillaume Leduc, le partant de la troupe de la Vieille Capitale, ne l’avait pas. Il a cédé sept points, dont cinq mérités, en un peu plus de trois manches de travail. Il a accordé neuf coups sûrs, dont deux coups de circuit !

Maxime St-Pierre, utilisé en relève, a lui aussi connu sa part de difficulté cédant trois points sur trois coups sûrs, dont un circuit, en une manche au monticule.

En utilisant Karl Gélinas (0-en-1) comme frappeur d’urgence, le gérant des Capitales de Québec, Patrick Scalabrini, utilisait sept Québécois dans un match pour la quatrième fois de la saison.

Photo ci-dessus : Avec trois points produits ce soir, Josué Peley a augmenté son avance en tête des producteurs de points des Capitales. Il en revendique 35 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant