22
Juin/12
0

Jonathan Malo catapulte les Capitales à la victoire !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, le 22 juin 2012 – Jonathan Malo catapulté deux offrandes des lanceurs des Boulders de Rockland hors des limites du terrain ce soir, réussissant ainsi ses 4e et 5e coups de circuit de la campagne. Il a de plus ajouté un autre coup sûr, terminant sa soirée de travail avec 3-en-5. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a produit trois points en plus de croiser le marbre trois fois lui-même. Il a mené les Capitales à un gain de 9-4. Patrick D'Aoust s'est lui aussi signalé claquant un double et un coup de circuit. Son double était son 7e de la campagn, sa longue balle sa troisième.

Trois autres des nôtres étaient de l’alignement partant de l’équipe et ils ont fort bien fait en attaque : Josué Peley (1-en-4 et 1pc), Patrick D’Aoust (2-en-4, 1 double et 1 circuit, 2 pc et 1pp) et Normand Gosselin (1-en-3, 1bb et 1pp).

Maxime St-Pierre a brillé au monticule en neuvième manche retirant dans l’ordre les trois frappeurs qui se sont présentés devant lui, dont les deux premiers sur des prises. Maxime a effectué seulement 14 lancers pour mettre fin au match et 11 de ses tirs ont atteint la zone des prises.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a claqué deux coups de circuit ce soir, ses 4e et 5e de la saison. On le voit ici célébrer avec son coéquipier Patrick D'Aoust, lui aussi auteur d'un coup de quatre buts, sous le regard amusé de Pierre-Luc Laforest.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant