19
Juin/12
0

Boucher produit tous les points des Capitales!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 19 juin 2012 – Sébastien Boucher a connu un autre fort match ce soir dans le camp des Capitales de Québec, eux qui se sont inclinés au compte de 10-3 devant les Tornadoes de Worcester. Boucher a réussi deux coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles, produisant trois points, c’est-à-dire tous les points de son équipe. Le marchand de vitesse de la troupe de la Vieille Capitale a volé son sixième but de la saison.

Josué Peley (2-en-3 et 1bb) a également bien fait au bâton. Un de ses coups sûrs a été son onzième coup de deux buts de la saison.

Jonathan Malo a été limité à un but sur balles en cinq visites à la plaque, tandis que Normand Gosselin a été tenu en échec 0-en-4. Gosselin a également lancé une manche en relève, cédant un point sur un coup sûr et un but sur balles.

Parlant des joueurs utilisés des deux côtés du marbre, mentionnant que Karl Gélinas, amené comme frappeur, a réussi un coup sûr à sa seule présence au bâton, un double. À ses deux dernières saisons, Karl affiche une moyenne au bâton de 1,000 ! Qui dit mieux.

Guillaume Leduc, qui a amorcé la rencontre au monticule pour les Québécois, a cédé six points, dont quatre mérités, en quatre manches de travail. Il a permis huit coups sûrs et deux buts sur balles, passant trois frappeurs sur des prises.

Maxime St-Pierre a également lancé une manche en relève, ne cédant qu’un seul coup sûr.

Les Capitales utilisaient sept Québécois dans un match pour la troisième fois de la saison.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher affiche une moyenne au bâton de 0,344 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant