19
Juin/12
0

Josué Peley claque son 6e circuit… un grand chelem !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 19 juin 2012 – Les Capitales de Québec ont signé un autre gain hier, celui-ci au compte de 6-0 aux dépens des Tornadoes de Worcester, alors que cinq des six points de l’équipe ont été le résultat de frappes de Québécois. Josué Peley (1-en-4) a produit quatre points d’un seul élan, y allant d’un grand chelem en septième manche. Pour le Québécois d’origine vénézuélienne, il s’agissait d’une sixième longue balle cette saison. Jonathan Malo (1-en-4) a lui aussi produit un point résultat de son neuvième coup de deux buts de la campagne.

Trois autres des nôtres ont pris part à la rencontre. Sébastien Boucher a été tenu en échec 0-en-1 se rendant tout de même sur les buts trois fois alors qu’il soutirait trois buts sur balles. Patrick D’Aoust et Normand Gosselin ont quant à eux été blanchi 0-en-4.

Les Capitales de Québec occupent le premier rang du classement de la Ligue Can-Am, un match et demi devant la troupe du New Jersey, et ce, fort d’un dossier de 20 gains contre 10 revers.

Photo ci-dessus : Avant d’amorcer la saison avec les Capitales de Québec, le dernier coup de circuit de Josué Peley remontait à la saison 2007, depuis il en a claqué six !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant