17
Juin/12
0

Maxime St-Pierre remporte sa première victoire !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime St-PierreLaval, le 16 juin 2012 – Maxime St-Pierre a été amené au monticule en huitième manche cet après-midi, alors que le pointage était à égalité 4-4 entre les Jackals du New Jersey et les Capitales de Québec. St-Pierre a été parfait en huitième, inscrivant un de ses retraits sur des prises. Puis ses coéquipiers ont explosé pour six points à leur retour à la frappe !

St-Pierre est revenu sur la butte en fin de neuvième et a cédé un but sur balles, puis un coup de circuit avant de céder sa place à T.J. Stanton qui a mis fin à la rencontre sans plus de dégâts, permettant au receveur converti en lanceur de signer son premier gain dans les rangs professionnels.

Encore une fois les Québécois de l’équipe ont brillé en attaque :

Jonathan Malo a réussi un coup sûr et a soutiré deux buts sur balles en cinq visites à la plaque. Il a compté et produit un point. Sébastien Boucher a produit un point fort d’un coup sûr et de deux buts sur balles en cinq visites à la plaque. Josué Peley a réussi un coup sûr en cinq apparitions officielles au bâton, produisant un point et Patrick D’Aoust a soutiré trois buts sur balles, croisant le marbre deux fois en plus de produire un point.

Photo ci-dessus : Maxime St-Pierre a signé sa première victoire comme lanceur dans les rangs professionnels.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant