16
Juin/12
0

Une occasion d’évoluer durant un week-end devant des recruteurs d’universités et de collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Carbone Laval, le 16 juin 2012 – Les athlètes québécois sont de plus en plus nombreux à combiner la poursuite de leurs études et leur carrière de baseballeur dans les collèges américains. Afin d’obtenir une offre d’une université ou d’un collège américain, il faut se faire remarquer de leurs recruteurs. Les nôtres peuvent démontrer leur talent au sein de l’Académie Baseball Canada (ABC) ou avec une équipe d’un des nombreux programmes sports études de la province, des organisations qui prévoient dans leurs activités annuelles des tournées américaines. Mais comment peuvent bien se faire remarquer les joueurs n’évoluant pas dans ces programmes?

Et bien voici une occasion qui s’offre maintenant à eux! En effet, un ex-joueur de chez nous ayant évolué dans un collège américain a mis sur pied un groupe, nommé « Conseiller d’athlète Pi », qui tiendra du 24 au 26 août prochain un week-end d’exhibition (showcase) pour les baseballeurs québécois. Cette activité prendra place au parc Pierre-Elliot-Trudeau dans la région métropolitaine.

Le groupe, ayant à sa tête Michael Carbone, un ancien des Associés de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui a évolué durant quatre saisons au College of St Rose dans l’État de New York, s’est assuré de la présence d’évaluateur de talent de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) et de la National junior Collegiate Athletic Association (NJCAA). Il ne reste maintenant qu’aux joueurs à être présents.

Pour toute information, il suffit de contacter une des personnes suivantes au téléphone ou par courriel :

Michael Carbone 514 975-6459 mcarbone@piathlete.com
Martu Bindman au 514 892-4468 mbindman@piathlete.com

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant