12
Juin/12
0

Sébastien Boucher et Normand Gosselin brillent dans un gain des Capitales de Québec !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Normand GosselinLaval, le 12 juin 2012 –Les Capitales de Québec n’ont pas été longs à retrouver le chemin de la victoire. En effet, la troupe de la Vielle capitale a remporté le deuxième match du programme double qu’elle disputait aujourd’hui aux Tornadoes de Worcester, un gain inscrit à la marque de 6-3.

Sébastien Boucher et Normand Gosselin ont tous les deux réussi trois coups sûrs dans le match ! Un des coups sûrs de Gosselin a été un double et il a croisé le marbre deux fois ! Boucher, qui mettait la balle en lieu sûr pour un dixième match de suite, a produit un point.

Trois autres Québécois ont pris part à la rencontre, soit Jonathan Malo, Josué Peley et Patrick D’Aoust. Ils ont tous les trois ramené un dossier de 1-en-5. Le coup sûr de Malo a été un double et il a volé un but.

Photo ci-dessus : Normand Gosselin est sur un nuage ! L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec joue de plus en plus souvent… et il affiche une moyenne au bâton de 0,370 ! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant