10
Juin/12
0

Autre soirée magique pour Oscar Taveras

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 10 juin 2012 – Ce soir, Oscar Taveras a de nouveau brillé en attaque pour les siens, les Cardinals de Springfield, une équipe de classe AA des Cardinals de St Louis. L’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA a réussi quatre coups sûrs, dont un double, en cinq présences officielles au bâton. Le Dominicain d’origine a croisé le marbre deux fois tout en poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante. Ouf !

Les siens l’ont emporté facilement sur les Travelers de l’Arkansas au compte de 20-3 !

Mentionnons qu’outre Russell Martin qui a brillé chez les Yankees de New York cet après-midi, seulement deux autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soit Luke Carlin et Marc Bourgeois.

Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a claqué son troisième coup de deux buts de la saison avec les Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland. Il a compté un point dans la victoire des siens, 5-4 sur les Knight de Charlotte. En défensive, Carlin, de sa position de receveur, a retiré un coureur en tentative de vol.

Quant à Marc Bourgeois, un ex-joueur des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la LBJÉQ, il a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur dans un match de son équipe les Silver Hawks de South Bend (A des DiamondBacks de l’Arizona).

Photo ci-dessus : Oscar Taveras a connu un autre fort match, y allant entre autres de son 17e coup de deux buts de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant