9
Juin/12
1

Marc Bourgeois produit deux points !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisLaval, le 9 juin 2012 – Marc Bourgeois a connu un bon match en attaque ce soir, y allant de deux coups sûrs en quatre visites à la plaque et surtout en produisant deux points pour les siens, les Silver Hawks de South Bend (A). L’athlète québécois qui a porté les couleurs des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a largement contribué à la victoire des siens au compte de 9-3 sur les TinCaps de Fort Wayne.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des rencontres du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures mentionnons que Michael Blanke a claqué son quinzième double de la saison (1-en-4) pour les siens du Dash de Winston-Salem (A avancé des White Sox de Chicago), tout comme Oscar Taveras (1-en-5) qui lui réussissait son seizième coup de deux buts de la saison.

Par ailleurs, soulignons que Russell Martin a été tenu en échec 0-en-3 en attaque, mais qu’il a harponné un coureur en tentative de vol dans la victoire des Yankees de New York 4-2 sur les Mets de New York.

Photo ci-dessus : Bon match pour Marc Bourgeois !

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Malgré les succès qu’il connait cette année les Diamondbacks vont le laisser faire du sur-place dans les mineures … c’est triste mais la réalité.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant