9
Juin/12
0

Défaite des Capitales de Québec malgré de belles prestations des Québécois (bis)

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime St-PierreLaval, le 9 juin 2012 – Les Capitales de Québec de la Ligue de baseball indépendante Can-Am se sont inclinés au compte de 12-7 ce soir devant les Jackals du New Jersey, et comme la veille les Québécois de l’équipe ont offert des prestations exemplaires.

La plus réjouissante prestation est venu de Maxime St-Pierre, lui qui a lancé deux manches en relève ne permettant qu’à deux coureurs adverses de se rendre sur les buts : un suite à un but sur balles et l’autre parce qu’il l’a atteint d’un de ses tirs. St-Pierre qui s’améliore de 100 % à chacune de ses présences au monticule a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Un autre qui continue à briller est Josué Peley. Ce soir, il prenait place derrière le marbre. Il a encore une fois tiré son épingle du jeu tant en défensive qu’en attaque où il a réussi deux coups sûrs et un ballon-sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double, son neuvième de la campagne. Peley a également voler un autre but.

Mentionnons que Jonathan Malo (1-en-5, 1 pc), Sébastien Boucher (1-en-4, 1 pc) et Patrick D’Aoust (1-en-4, 1 pc) ont tous mis la balle en lieu sûr.

Normand Gosselin a été envoyé au monticule pour une manche. Il a cédé un point sur trois coups sûrs.

Photo ci-dessus : La conversion de Maxime St-Pierre en lanceur va sur des chapeaux de roues ! Après deux sorties comme ci comme ça, ce soir il a été tout simplement brillant. (Photo courtoisie du Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant