7
Juin/12
0

Match de deux coups sûrs pour Malo et Boucher

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 7 juin 2012 – Les Capitales de Québec ont remporté une victoire facile ce soir au compte de 9-3 aux dépens des Tornadoes de Worcester. Encore une fois les Québécois de l’équipe ont bien fait. Jonathan Malo et Sébastien Boucher ont mis la balle en lieu sûr deux fois, comptant et produisant un point chacun. Malo termine le match avec un dossier de 2-en-4 avec 1 but sur balles, tandis que Boucher ramène une fiche de 2-en-5 avec un double.

Josué Peley et Patrick D’Aoust ont quant à eux réussi un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Peley a produit un point, tandis que D’Aoust a croisé le marbre une fois. Amené comme frappeur d’urgence, Normand Gosselin a été tenu en échec.

L’expérience de conversion de Maxime St-Pierre en lanceur s’est poursuivie ce soir… difficilement, mais sensiblement moins que la première fois. St-Pierre a lancé une manche complète, cédant deux points sur deux buts sur balles et un coup sûr, un long coup de circuit. Maxime a également atteint un frappeur d’un de ses tirs. Il a toutefois inscrit deux retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,338.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant