5
Juin/12
0

Boucher, Peley et Duguay brillent dans la défaite

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Dupont-DuguayLaval, le 5 juin 2012 –Les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 5-3 en 11 manches ce soir. La défaite a été portée à la fiche de Guillaume Dupont-Duguay, lui qui aurait vraiment mérité un meilleur sort.

L’athlète trifluvien n’a cédé que deux buts sur balles en deux manches et deux tiers de travail, rien d’autre. Mais, un point, le quatrième de la troupe de Worcester, a été débité à son dossier. Un point non mérité compté lorsque Guillaume n’était plus au monticule. Signalons que l’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Dans cette rencontre, Sébastien Boucher et Josué Peley se sont distingués en attaque y allant de deux coups sûrs, dont un double chacun. Boucher a compté une fois, Peley a produit un point.

Jonathan Malo (0-en-5) et Patrick D’Aoust (0-en-4) ont été tenus en échec.

Photo ci-dessus : En deux manches et deux tiers de travail, Guillaume Dupont-Duguay a cédé un point, non mérité, sur deux buts sur balles. (Photo courtoisie Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant