14
Mai/12
0

Russell Martin continue à briller en défensive!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinNîmes, France, le 14 mai 2012 – Malgré ses difficultés à mettre la balle en lieu sûr, le receveur québécois des Yankees de New York, Russell Martin, continue tout de même à aider son équipe des deux côté du marbre. Hier, en attaque, il a soutiré deux but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur et a produit un des deux points des siens qui ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Mariners de Seattle.

Et en défensive, l'ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a continué son beau travail. Il a de nouveau retiré un coureur en tentative de vol. C'était la 7ième fois qu'il réussissait l'exploit depuis le début de la saison, et ce, en 23 occasions. Il a également retiré un coureur au marbre (voir la photo).

Chez les autres Québécois ayant pris par à des matchs des ligues mineures hier, mentionnons qu'Oscar Taveras (Cardinals de Springfield AA) est le seul a avoir réussi un coup sûr (1-en-5). Luke Carlin (Clippers de Columbus AAA) et Michael Blanke (Dash de Winston-Salem A avancé) ont tous les deux été tenus en échec, respectivement 0-en-3 et 0-en-4. Blanke a produit un point, tandis que Carlin a retiré un autre coureur en tentative de vol, sa fiche à ce chapitre est pratiquement parfaite!

Les autres Québécois, Phillippe Aumont, Jean-Luc Blaquière et Marc Bourgeois n'ont pas joué, Aumont et Bourgeois en raison de la pluie.

Photo ci-dessus : Russell Martin applique la balle sur le coureur des Mariners de Seattle, Jesus Montero, un de ses coéquipiers de la saison dernière, pour le retrait.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant