3
Mai/12
0

5e double de Marc Bourgeois avec les Silver Hawks

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc BourgeoisAvignon, France, le 3 mai 2012 – Hier, l'équipe de Marc Bourgeois, les Silver Hawks de South Bend (A), un des clubs-écoles de classe A des Diamondbacks de l'Arizona, a encaissé un revers de 9-3 aux mains des Hot Rod de Bowling Green.

Le Québécois Marc Bourgeois a mis la balle en lieu sûr une fois en plus de soutirer un but sur balles, et ce, en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Son coup sûr a été un coup de deux buts, son cinquième de la saison avec les Silver Hawks, lui qui en avait claqué deux avec les  Rawhide de Visalia (A avancé) en début de campagne.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures mentionnons que Luke Carlin (Clippers de Columbus AAA) a réussi un coup sûr en quatre visites à la frappe.

Michaël Blanke (Dash de Winston-Salem A avancé), Oscar Taveras (Cardinals de Springfield AA) et Russell Martin (Yankees de New York) ont tous été tenus en échec, et ce, respectivement 0-en-3, 0-en-4 et 0-en-3.

Finalement, soulignons que Phillippe Aumont a éprouvé des difficultés avec son contrôle, cédant trois buts sur balles en deux tiers de manches. Il a inscrit ses deux retraits sur des prises.

Photo ci-dessus: Depuis le début de la saison, Marc Bourgeois a claqué sept doubles! On le voit ici dans l'uniforme de son équipe de collège, les Indians du Chipola Junior College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant