25
Mar/12
0

Philippe Delisle s’éclate!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Delisle Laval, le 25 mars 2012 - À ses trois derniers matchs, le Québécois Philippe Delisle, qui évolue pour la formation du Nyack College dans l’État de New York, a réussi rien de moins que 8 coups sûrs, dont 2 doubles. Il a de plus volé 4 buts et a produit 5 points pour les siens!

Vendredi, dans un programme double remporté par les siens aux dépens de la troupe du Houghton College, Delisle a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté, un point produit et un but volé dans la victoire de 7-5 de son équipe lors du premier match du jour. Puis, dans la deuxième rencontre du double, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a explosé pour quatre coups sûrs en cinq tentatives. Il a produit et compté deux fois, tout en commettant deux larcins, propulsant les siens à un gain de 15-2!

Le lendemain samedi, dans le troisième match de la série face au Houghton College, l’athlète de Lanoraie au Québec a remis cela, y allant de trois coups sûrs, un simple et deux doubles! Encore là, il a volé un but, compté un point en plus d’en produire deux. Les siens l’ont emporté au compte de 13-6.

Photo ci-dessus : Au terme de ses trois derniers matchs, époustouflant en attaque, Philippe Delisle affiche une moyenne au bâton de 0,380 avec la formation du Nyack College.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant