25
Mar/12
0

Leroux offre le chaud et le froid dans la même manche!

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 25 mars 2012 – Depuis le début du camp d’entraînement, Chris Leroux est irrégulier! Tantôt dominant, tantôt carrément mauvais.

Cet après-midi, on aurait pu croire voir à l’œuvre deux Chris Leroux. Le premier, celui qui a affronté les quatre premiers frappeurs de la septième manche, n’était vraiment pas digne d’un lanceur des ligues majeures. Il a cédé coup sur coup : un simple, deux buts sur balles… et un triple permettant à trois adversaires de croiser le marbre.

Puis, un nouveau Leroux est apparu sur le monticule. Celui-ci dominant! Avec un coureur au troisième sac, il a menotté le cinquième frappeur de la manche l’obligeant à y aller d’un petit ballon à l’avant-champ… puis, il a passé dans la mitaine Jarred Cosart et James Van Ostrand pour mettre fin à la manche!

Mais, amené au monticule alors que les siens, les Pirates de Pittsburgh, menaient 6-3 sur les Astros de Houston, Leroux a regagné son abri avec un match à égalité entre les deux équipes, héritant ainsi s’une mission sabotée à son dossier.

Au moment d’écrire ses lignes, les deux équipes étaient à égalité 7-7 en neuvième manche.

Photo ci-dessus : Chris Leroux offre des prestations fort irrégulières depuis le début des activités dans la Ligue des pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant