24
Mar/12
0

Michaël Page fabuleux!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michaël Page Laval, le 24 mars 2012 - Michaël Page a frappé aujourd’hui… comme Michaël Page. Dans le premier match d’un programme double, l’athlète de la région Lanaudière a réussi trois coups sûrs et produit trois points. Et dans la deuxième rencontre du jour, il a ajouté deux autres coups sûrs et produit un autre point.

Sa contribution de 3 coups sûrs, 3 points comptés et 3 points produits dans le premier match du jour a fort bien servi son coéquipier québécois Hugo Lalonde qui a remporté sa troisième victoire de la saison, et ce, malgré une prestation plutôt difficile.

L’ex-artilleur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a officié durant cinq manches cédant cinq points mérités sur sept coups sûrs et trois buts sur balles en plus d’atteindre deux frappeurs de ses tirs. Lalonde a passé quatre de ses adversaires sur des prises.

Dans la deuxième rencontre du double, Page a réussi deux autres coups sûrs, un simple et un double, en plus d’être atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Orioles de Montréal de la LBJÉQ a terminé la journée avec 5 coups sûrs en 7 tentatives, incluant 2 coups de deux buts, 1 but sur balles, 1 frappeur atteint, 4 points comptés et 4 points produits. Une bonne journée de baseball.

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Michaël Page frappe pour une moyenne de 0,378. Il a déjà claqué six coups de deux buts.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant