23
Mar/12
0

Russell Martin : de plus en plus à l’aise

Revue de presse

TVA Sports, le 22 mars 2012

Russell Martin Russell Martin a l'habitude de faire face à la pression. Après avoir joué à Los Angeles avec les Dodgers pendant cinq saisons, il est déménagé dans un autre gros marché, celui des Yankees de New York, l'an dernier.

Le francophone ne semble pas trop s'en faire avec cela.

« Je crois que la seule pression qui existe, c'est celle que l'on se donne soi-même », a-t-il dit en entrevue à TVA Sports mercredi, en direct du camp printanier des siens, en Floride.

« Je gère cette pression avec la préparation. Quand je suis préparé et que je sais ce que je dois faire, la pression baisse. Je suis plus à l'aise, car j'ai déjà une idée de ce que je fais », a ajouté Martin.

Il faut dire que la tâche est beaucoup plus facile pour lui ce printemps, car il connaît déjà bien les lanceurs de son équipe.

« La première année, il y avait beaucoup de nouveautés. Je devais apprendre à jouer avec 14 lanceurs en un seul camp printanier. Ce n'était pas évident. »

Cette année, il n'y a que quelques lanceurs avec qui il doit se familiariser. Et pour ce qui est des autres équipes, Martin compte sur plusieurs spécialistes de la préparation pour l'aider.

« Je me suis entraîné durant la saison morte du mieux que j'ai pu. Il y a des spécialistes de la préparation qui travaillent avec nous. On nous montre des vidéos et on a aussi des dépisteurs exceptionnels. Avec toutes les informations qu'on nous fournit sur les autres équipes, je me sens très à l'aise. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant