19
Mar/12
0

Le Canada de la ronde de qualification en Allemagne

Classique mondiale de baseball 2013

Texte d’Adam Morissette et de Jacques Lanciault

Le stade Armin Wolf de Ratisbonne, Allemagne

Ottawa, Ontario, le 19 mars 2012 – Les dirigeants de la « Classique mondiale de baseball » ont annoncé aujourd’hui qu’une ronde de qualification pour la classique mondiale de baseball de 2013 sera disputée à Ratisbonne en Allemagne du 20 au 24 septembre prochains.

Photo ci-dessus : Le stade Armin Wolf de Ratisbonne en Allemagne accueillera une ronde de qualification pour la classique mondiale de baseball de 2013 sera disputée à Ratisbonne en Allemagne du 20 au 24 septembre prochains.

Le Canada, l’équipe hôtesse de l’Allemagne, la République tchèque et la Grande-Bretagne seront du même groupe. La formation championne avancera à la première ronde de la « Classique mondiale de baseball » de 2013.

Selon le calendrier préliminaire de la ronde de qualification, le Canada amorcerait son tournoi en affrontant la Grande-Bretagne dans une compétition de six rencontres de type double élimination.

Le Canada est dans l’obligation de disputer la ronde de qualification, car lors de la « Classique mondiale de baseball » de 2009, les nôtres ont été éliminés de la compétition sans avoir remporté de victoire.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant