18
Mar/12
0

Trois bons matchs pour Francis Cloutier

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Francis Cloutier Laval, le 18 mars 2012 - La semaine a été longue pour les joueurs de la troupe du Wharton County Junior College! En raison de la pluie, ils n’ont pu sauter sur le terrain de la semaine. Lundi, mardi, mercredi et jeudi : congé de baseball! C’était donc pour eux un petit bonheur que de pouvoir disputer un match vendredi face à la formation du San Jacinto Community College.

L’équipe pour laquelle s’aligne le Québécois Francis Cloutier a cependant encaissé une défaite au compte de 5-4 dans un match chaudement disputé, les deux équipes s’étant échangé l'avance tout au long de la partie. Cloutier s’est rendu une fois sur les sentiers à la faveur d’un but sur balles et deux fois parce qu’il a été atteint de tirs des lanceurs adverses, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

La troupe de Wharton a bataillé jusqu’à la toute dernière minute dans ce match, alors qu’il y avait des coureurs aux deuxième et troisième sacs lorsque le dernier retrait du match a été enregistré.

Hier, Cloutier et les siens disputaient un programme double face à la même formation et ils ont remporté la victoire au compte de 4-3 dans la première partie du double, un autre match serré. Cloutier a terminé la partie avec deux coups sûrs en trois visites à la frappe. Il a soutiré un simple sur un amorti et a claqué un double, profitant d’une de ses présences sur les buts pour voler un but. Il a compté un des points des siens.

Dans le deuxième match du jour, Cloutier a fait preuve de puissance et de vitesse frappant un triple. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4. Les siens ont encaissé un revers de 6-1.

Les troupiers de Wharton son en congé demain, mais ils retrouveront l’action dès mardi alors qu’ils affronteront les représentants du Navarro College.

Photo ci-dessus : Francis Cloutier a profité des matchs du week-end pour voler son 9e but de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant