11
Mar/12
0

Brian Bardis engrange un 3e sauvetage

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brian Bardis Laval, le 11 mars 2012 -Mercredi dernier, Brian Bardis a lancé trois manches en relève, et même s’il a cédé deux points, il a ajouté une victoire protégée à sa fiche, son équipe, celle du Chipola Junior College, l’ayant emporté 7-4 aux dépens du Darton College.

Bardis, un porte-étendard des Ducs de Longueuil au sein de la Ligue de baseball junior élite (LBJÉQ), a cédé trois coups sûrs et un but sur balles tout en inscrivant quatre retraits sur des prises.

Dans la victoire, un des coéquipiers québécois de Bardis, Sasha Lagarde, a réussi un autre coup sûr en plus d’être atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses, et ce, en cinq visites à la plaque. Lagarde a croisé le marbre à une occasion. Pour celui qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ il s‘agissait de la dixième fois depuis le début de la saison qu’il était ainsi atteint!

Le lendemain, les Indians de Chipola disputaient la victoire à la troupe du Alabama Southern Community College, mais pour l’heure la grande toile n’a transpiré d’aucun résultat pour ce match.

Photo ci-dessus : Déjà trois sauvetages en plus de deux victoires à la fiche de l’artilleur Brian Bardis. (Photo gracieuseté de François Paquet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant