7
Mar/12
0

Un coup sûr et un but volé pour Russell Martin

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 7 mars 2012 – Russell Martin était le receveur partant des Yankees de New York pour un troisième match depuis le début de la saison de la Ligue des pamplemousses. L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a travaillé durant six manches derrière le marbre.

Le receveur québécois des Yankees de New York en a profité pour réussir son premier coup sûr de la saison de la Ligue des pamplemousses. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2, volant par ailleurs son deuxième but en trois matchs.

Les Yankees ont toutefois encaissé un revers de 4-0 aux mains des Rays de Tampa Bay.

Dans un autre match, Maxime St-Pierre a été utilisé pour une deuxième fois par les Red Sox de Boston. Les Sox ont envoyé St-Pierre comme frappeur d’urgence en huitième manche, alors que la marque entre les Blue Jays de Toronto et les Sox était à égalité 3-3. St-Pierre n’a pas réussi à atteindre les buts. L’ancien des Orioles d’Ahuntsic de la Ligue de baseball Montréal junior élite est resté dans le match comme receveur pour la neuvième manche des siens. Le match s’est terminé au compte de 3-3.

Photo ci-dessus : Déjà deux buts volés pour Russell Martin dans la ligue des pamplemousses!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant