3
Mar/12
0

Emmanuel Forcier époustouflant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel Forcier Laval, le 3 mars 2012 - Les nouvelles des matchs de la formation du New Mexico Junior College, celle avec laquelle évolue le Québécois Emmanuel Forcier, entrent au compte-goutte. Et lorsque nous en obtenons, on ne peut que se réjouir des fantastiques succès que connaît l’athlète québécois.

Samedi dernier, son équipe disputait un programme double face à la formation de la University of the South West. Dans le premier match du double, un gain de 9-3 de son équipe, Forcier a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit.

Puis dans le deuxième match du double, celui qui au Québec porte les couleurs des Guerriers de Granby a explosé : quatre coups sûrs en cinq apparitions officielles, un triple et deux coups de circuit, avec trois points produits! Forcier a aidé les siens à l’emporter au compte de 16-3.

Et aujourd’hui, alors que son équipe dispute un autre programme double, Forcier a remis cela. Dans le premier match du double, le seul pour lequel nous ayons un résultat, l’ancien de l’équipe nationale canadienne a réussi trois coups sûrs et soutiré un but sur balles en cinq visites à la plaque. Il a produit trois points en plus de croiser le marbre lui-même à trois reprises, menant les siens à un gain de 12-1 sur la troupe du Frank Phillips College.

Photo ci-dessus : Au Nouveau-Mexique Emmanuel Forcier brille de tous ses feux. Après 12 matchs, il affiche une moyenne au bâton de 0,500!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant