3
Mar/12
0

David Leblanc remet son équipe sur ses rails!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc Laval, le 3 mars 2012 - Cet après-midi, la troupe du Lamar Community College du Colorado disputait un programme double face à la formation du Colby Community College. Dans le premier match du double, Colby l’a emporté au compte de 18-12! Pour le deuxième match du jour, c’est le Québécois David Leblanc qui prenait place au monticule. Eh bien, Leblanc a changé le tempo du tout au tout. Il a blanchi ses adversaires pendant six manches, espaçant bien quatre coups sûrs et trois buts sur balles, tout en passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine. Il a mené les siens à un gain au compte de 11-2.

En attaque, son coéquipier québécois, Pier-Olivier Dostaler a bien fait réussissant un coup sûr, soutirant un but sur balles et étant atteint une fois par un lancer. Celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a croisé le marbre deux fois.

Dans la première rencontre du jour, Dostaler avait ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit.

Photo ci-dessus : David Leblanc, le lanceur par excellence de la LBJÉQ en 2011, a profité de sa sortie d’aujourd’hui pour inscrire sa deuxième victoire de la saison avec son équipe de Lamar.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant