3
Mar/12
0

Chris Leroux accorde un circuit à sa 1e sortie !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, le 3 mars 2012 – Ça y est, la saison dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus est bel et bien commencée. Cet après-midi, les Blue Jays de Toronto ont défait les Pirates de Pittsburgh au compte de 7-1. Durant ce match, Chris Leroux, qui venait tout juste de s'entendre avec les Pirates sur un nouvelle entente contractuelle,  a lancé une manche pour les Pirates. L’artilleur né à Montréal a gaffé sur un seul tir, un circuit qu’il a permis à Eric Thames des Jays. C’est tout ce qu’il a donné, inscrivant ses trois retraits de la manche sur des prises!

Mentionnons que dans le camp des Blue Jays, le Canadien Brett Lawrie a connu un match du tonnerre claquant deux doubles et produisant quatre points. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4.

Ailleurs, les Yankees affrontaient les Phillies de Philadelphie à Clearwater en Floride et Russell Martin était le receveur partant pour les Bombardiers du Bronx. Martin a travaillé à la perfection derrière le marbre durant six manches. Au bâton, il a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur.

Les Yankees l’ont emporté au compte de 8-5.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a inscrit trois retraits sur des prises en une manche de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant