27
Fév/12
0

Rien n’allait hier pour David Leblanc!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc Laval, le 27 février 2012 - Après deux bons départs avec la troupe du Lamar Community College, l’artilleur québécois David Leblanc en a connu un moins bon hier. En fait rien n’allait pour l’ex-lanceur des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec lors de cette rencontre qui opposait les siens aux représentants du Colby Community College, eux qui l’ont emporté au compte de 14-7.

Au final, le lanceur trifluvien n’aura officié que durant trois manches complètes, cédant onze points, dont seulement sept sont mérités à sa fiche. Leblanc a accordé six coups sûrs et alloué deux buts sur balles à ses rivaux… en plus d’atteindre trois frappeurs adverses de ses tirs. Sa deuxième manche de travail, où sept points ont été comptés, l’aura complètement épuisé.

Dans la défaite son coéquipier québécois Pier-Olivier Dostaler a réussi un coup sûr et soutiré un but sur balles en quatre visites à la plaque. Il a produit un point.

Dans le deuxième match du jour, la troupe de Colby a de nouveau remporté la victoire, cette fois-ci au compte de 5-3. Dostaler a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un point produit.

Les deux points produits par Dostaler au cours de la journée étaient ses 9e et 10e de la saison.

La formation de Lamar au Colorado renouera avec l’action mardi (2012-02-28), alors qu’elle disputera un programme double face au Seward County Community College.

Photo ci-dessus : Rien n’allait hier pour David Leblanc qui a notamment connu une difficile deuxième manche au monticule.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant