14
Fév/12
1

Un week-end de 3 pp pour J.-F. Dumais-Fyfe

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Dumais-Fyfe. Laval, le 14 février 2012 -Les sommaires des matchs disputés dans les universités et collèges américains cette saison sont vraiment publiés au compte-goutte sur la toile! Aujourd’hui, 14 février, nous apprenons que Jean-François Dumais-Fyfe a connu deux forts matchs avec l’équipe de son université, la Rogers State University de l’Oklahoma, le week-end dernier.

Jean-François est réserviste au troisième but. Mais, de la façon dont il se comporte lorsqu’il est appelé à jouer, son statut de réserviste ne devrait être que temporaire. Vendredi, dans une victoire des siens au compte de 15-6 sur la troupe du Dallas Christian College, le porte-couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr en deux visites à la plaque poussant un de ses coéquipiers à la plaque.

Puis le lendemain, dans un gain de son équipe au compte de 12-2 sur la même formation, Dumais-Fyfe, amené comme frappeur d’urgence, a claqué un double qui lui a permis de faire produire deux points.

Après neuf matchs en saison régulière, son équipe affiche un dossier de… 9-0!

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Merci jacque pour tout ces nouvelles j,aime bien avoir des nouvelles des joueur merci

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant