7
Fév/12
0

Sasha Lagarde se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 7 février 2012 -Sasha Lagarde, Brian Bardis, Jonathan Paquet et leurs coéquipiers du Chipola Junior College disputaient un match au Wallace State Dotham College cet après-midi en Alabama. La troupe de Marianna en Floride n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires, inscrivant un gain de 15-2.

Sasha Lagarde, qui patrouillait le champ droit pour les Indians, frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe. Il a fort bien fait, ramenant un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles et un amorti-sacrifice. Il a profité de ses présences sur les buts pour croiser la plaque payante à deux reprises. Toutefois, à la première manche, après avoir soutiré un but sur balles, il a malheureusement été retiré en tentative de vol au deuxième coussin.

La troupe de Chipola, qui affiche un dossier six gains contre quatre revers depuis le début de la saison, ne disputera son prochain match que le 18 février, et ce, en raison de la grande fête du week-end des anciens qui a lieu les 10 et 11 février prochain sur le site de leur collège. Comme mentionné précédemment plusieurs Québécois ont évolué pour le Chipola Junior College, dont Russell Martin, Ivan Naccarata et Marc Bourgeois. Seront-ils présents la fin de semaine prochaine, c’est à espérer!

Méli-mélo
Dimanche dernier, dans une défaite de Chipola aux mains de la troupe de Shelton State, Sasha Lagarde a été limité à deux buts sur balles en cinq visites à la plaque. Lors d’une de ses présences sur les sentiers, il a volé un but.

Jean-François Fyfe-Dumais a, quant à lui, fait ses débuts dans les rangs collégiaux et universitaires américains, alors qu’il a soutiré un but sur balles et qu’il a croisé le marbre dans un match de son équipe, celle de la Roger State University.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant