14
Nov/11
0

Leroux abandonné par ses coéquipiers en défensive

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 14 novembre 2011 – Chris Leroux a encaissé la défaite hier, et ce, sans céder le moindre point mérité ! L’artilleur né à Montréal a lancé seulement les trois premières manches du match opposant les siens, les Toros del Este de la Ligue d’hiver de République dominicaine, aux Estrellas de Orient. Il a accordé deux points, tous les deux non mérités à sa fiche, et ce, sur quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a ajouté trois autres retraits sur des prises à son dossier.

Après une première manche où il a retiré les trois frappeurs adverses dans l’ordre, celui qui a terminé la saison 2011 avec les Pirates de Pittsburgh a bien amorcé la deuxième manche retirant le premier frappeur. Puis, son deuxième adversaire de la manche est arrivé sauf au premier but suite à une erreur d’un de ses coéquipiers en défensive. Par la suite, il a cédé un double et un simple qui lui ont coûté deux points avant de finalement mettre fin à la manche.

De retour au monticule pour le troisième tour à la frappe des Estrellas, Leroux a retiré les deux premiers frappeurs, puis il a rempli les buts suite à deux simples et une autre erreur d’un de ses coéquipiers. Il a finalement mis fin à la manche sans autre dommage avec un retrait sur des prises. Étant donné que Leroux avait affronté 15 frappeurs en 3 manches, son gérant l’a remplacé par un releveur.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a encaissé sa deuxième défaite de la saison d’hiver, lui qui a un gain à sa fiche.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant