7
Nov/11
0

Leroux, mal appuyé en offensive, subit la défaite

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux Laval, le 7 novembre 2011 – Chris Leroux a encore bien lancé hier pour les Toros del Este de la Ligue d’hiver de République dominicaine, et ce, même s’il a encaissé la défaite. Le lanceur né à Montréal a quitté le match après cinq manches et deux tiers de travail, alors que les Leones del Escogido menaient 2-0. Leroux avait cédé ses deux points sur seulement quatre coups sûrs et un but sur balles. De plus, il a éventé cinq frappeurs adverses sur des prises.

Leroux a cédé un point en première manche, puis a lancé parfaitement les 2e, 3e et 5e reprises, ne cédant qu’un simple en 4e. En troisième manche, il a retiré sur des prises les trois frappeurs à lui faire face.

À sa sixième manche au monticule, après avoir inscrit un retrait, il a cédé un but sur balles. Puis après un deuxième retrait, il a accordé un double lui coûtant un deuxième point. Après avoir permis le point, il a été remplacé par un releveur. En huitième manche, les Leones, une équipe pour laquelle l’ancien des Expos de Montréal Fernando Tatis évolue au troisième sac, ont ajouté un troisième point, celui qui a assuré la victoire, car l’équipe de Leroux a croisé le marbre deux fois en fin de huitième. Finalement, les Leones l’ont emporté 3-2.

Photo ci-dessus : Malgré une bonne sortie, Chris Leroux a encaissé la défaite, sa première de la saison en République dominicaine. Sa fiche est maintenant de 1-1, lui qui a déjà 4 départs à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant