20
Sep/11
0

Circuit de trois points de Luke Carlin

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 20 septembre 2011 – Contrairement à ce que je pensais, la saison de baseball du Québécois Luke Carlin n’a pas pris fin avec la victoire des Clippers de Columbus (AAA) dans l’ultime match des séries éliminatoires de la Ligue internationale. Eh bien non, il restait un autre match, celui du « Championnat national des ligues de classe AAA »! Une compétition qui met aux prises les champions des séries de fin de saison des ligues Internationale et de la Côte du Pacifique.

Cette rencontre sans lendemain avait lieu ce soir et opposait les Clippers aux Storm Chasers d’Omaha.

La troupe d’Omaha a frappé un grand coup prenant les devants 3-0 dès le tout début du match. Mais, le Gatinois d’adoption des Clippers, Luke Carlin, veillait au grain et en deuxième manche il a claqué son deuxième coup de circuit des séries d’après saison, une claque bonne pour trois points qui créait l’égalité et qui relançait la troupe de Columbus… qui finalement l’a emporté au compte de 8-3!

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 et 3 points produits, et ce, en plus de disputer un match parfait derrière le marbre.

Photo ci-dessus : Luke Carlin a avoué récemment au journaliste Marc Brassard du quotidien « Le Droit » de la région de l’Outaouais qu’il rêvait de devenir « Monsieur septembre », et bien c’est pratiquement ce qu’il a réussi ce soir en aidant très concrètement les siens des Clippers de Columbus à remporter la victoire dans le match du Championnat national des ligues de classe AAA. On le voit ici arrivant au marbre après avoir claqué son coup de circuit.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant