16
Sep/11
0

Les Capitales champions!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pierre-Luc Laforest Laval, le 16 septembre 2011 – Les Capitales de Québec ont remporté ce soir le championnat des séries éliminatoires de la Ligue de baseball indépendant Can-Am, leur troisième consécutif. Ils ont triomphé des Jackals du New Jersey au compte de 6-4, et ce, après avoir tiré de l’arrière 4-1 dans le match. Les Québécois éliminent donc leurs rivaux en quatre matchs.

Pierre-Luc Laforest (0-en-3) a produit deux points, résultats de deux ballons-sacrifices. Sébastien Boucher a calqué un double et a soutiré deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a compté et produit un point. Ivan Naccarata a lui aussi réussi un coup sûr en plus de soutirer un but sur balles et de compter un point. Puis, finalement, Patrick D’Aoust, qui était encore une fois derrière le marbre ce soir, ah que les vacances vont être apprécié, a été tenu en échec 0-en-3.

La troupe du gérant Patrick Scalabrini termine sa saison 2011 avec pas moins de 66 victoires à son actif, évidemment un record ! Félicitations.

Photo ci-dessous : Pierre-Luc Laforest a produit deux points pour les Capitales de Québec ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant