3
Sep/11
0

61e et 62e victoire de la saison pour les Capitales !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien Boucher Laval, le 3 septembre 2011 – En remportant deux victoires hier soir, les Capitales de Québec ont atteint le plateau des 62 gains en saison, égalant ainsi le record de victoires de l'ensemble des circuits de baseball indépendant dans lesquels ont évolué les Capitales au cours de leur histoire.

Les Capitales ont remporté un gain de 5-4 dans la première rencontre du programme double qu’ils disputaient au Tornadoes de Worcester, puis ont signé un deuxième gain, celui-là au compte de 5-1.

Les Québécois des Capitales se sont illustrés dans les deux rencontres. Dans le premier match, Ivan Naccarata, Sébastien Boucher et Pierre-Luc Laforest ont ramené des fiches identiques de 1-en-3. Boucher a toutefois produit un point.

Dans la deuxième rencontre, la grande vedette du match a été Karl Gélinas, qui a remporté la victoire, sa huitième de la saison, il a six défaites. Il a lancé sept manches ne cédant qu’un seul point sur cinq coups sûrs et deux buts sur balles toute en passant quatre frappeurs dans la mitaine.

En attaque, Patrick D’Aoust, Ivan Naccarata, Sébastien Boucher et Pierre-Luc Laforest ont tous mis la balle en lieu sûr une fois, celle de Boucher étant toutefois un circuit. Il a produit deux points, tout comme Laforest d’ailleurs. Naccarata en a lui aussi produit un.

Aujourd’hui, les Capitales vont tenter d’écrire leur nom seul au sommet du livre des records. Pour cette rencontre, Jean-François Ricard en sera à son premier départ en carrière au stade municipal.

Photo ci-dessous : Sébastien Boucher a produits ses 51e et 52e points de la saison, et ce, grâce à sa sixième longue balle de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant