26
Août/11
0

6e match de 2 coups sûrs de Josué Peley en août !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 26 août 2011 – Josué Peley voudrait certainement que le mois d’août ne s’achève jamais ! Ce soir, amené comme frappeur d’urgence en deuxième manche, il a terminé la rencontre derrière le marbre et en a profité pour réussir deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton. Pour l’ancien des Cardinals de LaSalle et des Élites de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s’agit d’un sixième match de deux coups sûrs en août !

Un des coups sûrs de Peley a été un double, son cinquième de la saison avec l’équipe des Red Sox de Salem (A avancé), lui qui en avait frappé quatre avec la formation de Greenville (A), avant sa promotion.

Peley a également croisé le marbre trois fois, étant la bougie d’allumage de son équipe qui a remporté un gain de 7-4 sur les Blue Rocks de Wilmington.

Outre Peley, Marc Bourgeois et Phillippe Aumont (voir autre texte), chez les autres Québécois évoluant au sein du baseball professionnel, dont les équipes sont associées à celles du baseball majeur, notons que :

Jonathan Jones a fort bien fait en frappant un coup sûr et en soutirant un but sur balles en quatre apparitions au bâton. Jones n’a pas commencé le match des siens, les Giants de la ligue des recrues de l’Arizona, il a été amené comme frappeur d’urgence dès la deuxième manche. Il a joué tout le reste de la rencontre et a compté un point.

Maxime St-Pierre (Tigers de Detroit) a réussi un coup sûr en trois visites dans le rectangle du frappeur pour les Mud Hens de Toledo (AAA). De plus, de sa position de receveur, il a harponné un coureur en tentative de vol.

Luke Carlin (Indians de Cleveland) a été limité à un but sur balles en quatre visites à la frappe pour les Clippers de Columbus (AAA).

Jonathan Malo n’a pas frappé de coup sûr à sa seule visite à la frappe dans une rencontre des Mets de Binghamton, un club-école de calibre AA des Mets de New York.

Russell Martin a également été tenu en échec ce soir, 0-en-3 dans un revers des Yankees au mains des Orioles de Baltimore.

Photo ci-dessus : Avec ses deux coups sûrs de ce soir, Josué a porté sa moyenne au bâton en août à 0,308 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant