5
Août/11
0

Bonne soirée pour les Québécois du baseball affilié !

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Maxime St-Pierre Laval, le 5 août 2011 – Plusieurs Québécois ont tiré leur épingle du jeu ce soir dans les matchs du baseball professionnel dont les équipes sont associées aux formations du baseball majeur.

Outre Phillippe Aumont (voir autre texte), soulignons que Maxime St-Pierre a connu un match de deux coups sûrs et il a produit deux points pour son équipe des Mud Hens de Toledo (AAA). Il a terminé la rencontre avec une fiche de 2-en-4.

Dans le camp des Clippers de Columbus (AAA) Luke Carlin a claqué un double, produit un point en plus de croiser lui-même le marbre à une occasion. De plus, de sa position de receveur il a harponné un coureur en tentative de vol.

Josué Peley a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-3), alors qu’il était posté derrière le marbre des Red Sox de Salem (A avancé) pour un troisième match en trois soirs.

Et dans une rencontre toujours en cours au moment d’écrire ces lignes Léonardo Ochoa était en voie de connaître une autre soirée fructueuse avec les Volcanoes de Salem Keizer (A). Après six manches de jeu, Ochoa avait déjà réussi deux coups sûrs, dont un double, produisant deux points pour son équipe.

En fait, seuls le receveur des Yankees de New York Russell Martin (0-en-4) et le joueur d’inter des Mets de New York, Jonathan Malo (0-en-5) ont été tenus en échec ce soir.

Photo ci-dessus : Les matchs de deux coups sûrs ont été plutôt rares cette saison pour Maxime St-Pierre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant